Test Mascara Volume Millions Féline de l'Oréal

Mascara Volume Millions Féline, 9, 2 ml

C'est avec un peu de retard que je décide de me tourner vers ce mascara culte dans une version que l'on connaît moins mais qui a malgré tout beaucoup fait parler de lui.  Si toi aussi tu as essayé (en vain) de visualiser une « frange de cils sauvage » ou un « noir féroce » fais-le moi savoir dans un commentaire.

Le packaging vert et doré est assez original mais tout de même assez féminin. Il fait appel à l'élégance des jeunes femmes attirées par la mode et autres coups marketing. Le côté métallique ne fait pas bas de gamme du tout, bien au contraire, on a l'impression que le soin apporté au design est le même que celui apporté à la qualité du produit. La cible : des jeunes femmes qui recherchent de la qualité à petit prix.

La brosse du Volume Millions de Cils FélineLa brosse est recourbée pour épouser parfaitement la forme de l'oeil et attraper tous les cils, grands et petits. Mission accomplie puisque j'arrive parfaitement à maquiller les cils du coin interne et ceux du coin externe. 

Je dois dire que la longueur et la définition apportée par ce mascara est assez dingue. Je n'ai jamais eu les cils aussi allongés. Loin de faire des paquets, il apporte un véritable plus au regard : les cils sont définis et étirés. Par contre,le gros bémol c'est le manque de volume. Et là, le titre est un peu usurpé.

Ca devient même gênant puisque pour la première fois, j'ai eu les paupières tâchée avec un mascara et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. Par contre, une fois bien sec, il ne bouge pas et tient plutôt bien en journée. Il est d'ailleurs assez facile à démaquiller ce que j'apprécie également.

Son Prix : 15, 50 €

Mon avis : En ce qui me concerne, je suis globalement assez satisfaite de ce mascara qui m'apporte un regard avec de la profondeur sans en faire trop et qui passe donc pour un maquillage quotidien. Je trouve que le rapport qualité-prix est assez bon vis à vis de ses petits copains drugstore mais le fait qu'il tâche me gêne beaucoup et m'empêchera probablement de le racheter.

Commentaires

Articles les plus consultés