Test crème pour les mains hydratante concentrée de Neutrogena

Neutrogena Crème Mains Parfumée 50Ml 

Avec l'utilisation du gel hydroalcoolique, on ne se relâche pas, il faut hydrater ses mains. Je dois dire que ces derniers temps, j'avais un peu laissé tomber et j'avais des mains de petites vieilles, toutes fripées. Il me fallait donc un soin assez costaud pour rattraper tout ça et garder de jolies mains tout l'été. J'ai donc choisi de me tourner vers une valeur sûre. J'avais déjà testé une autre gamme chez Neutrogena, et j'avais été plutôt satisfaite. Celui-ci est le produit culte de la marque, celui que tout le monde a déjà utilisé au moins une fois. La composition est certes horrible, mais quand on recherche l'efficacité, on revient toujours aux classiques.

Pas de risque de gaspillage avec ce format tube car le capuchon délivre la juste quantité à appliquer : un petit filet de crème, idéal pour les maladroites comme moi. Vous avez l'impression que ce n'est pas assez ? Détrompez-vous car la texture est assez grasse et une petite dose suffit pour toute la main. Le film protecteur pénètre dans la peau. A laisser poser avant de se coucher pour se réveiller avec des mains toutes douces. Dès la première utilisation, la peau est vraiment soulagée. Enrichie en glycérine et en dérivés de sucre pour protéger et hydrater la peau de manière durable.

Vous remarquerez également que la formule est sans parfum, spécialement pour les peaux sensibles. Donc aucune odeur particulière à noter. Pour les adeptes des odeurs chimiques et gourmandes, passez votre chemin, moi ça ne m'a pas dérangée. 
 
En utilisation quotidienne, la peau est hydratée et protégée contre la sécheresse. Fini la peau fripée, mes mains sont repulpées si je puis dire. Pour celles et ceux qui recherchent juste une bonne hydratation, ce produit est peut-être un peu trop riche pour la saison mais c'est ce qu'il me fallait.

Son Prix : entre 7, 50 € et 9, 90 €

Commentaires

Articles les plus consultés