Les nouveautés de l'été

 

Shampooing pour toute la famille Naturé Moi - Shampoing 

Shampoing pour toute la famille, Naturé Moi :

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis fatiguée d'avoir un milliard de flacons dans ma douche. Un seul shampoing pour toute la famille, c'est le top ! Il convient aux exigences de tout le monde : bio, sans sulfate... Et en plus, il sent bon le propre ! 

Gel à sourcils :

Je n'en avais jamais utilisé mais sans être mais sans être maquillée, je ne suis pas une adepte des sourcils en bataille. Mais sa teinte ne me convient pas du tout ! Mais pour le coup, je ne le trouve pas très pigmenté... Pour ma part, c'est un flop d'autant que le produit a séché très vite dans le tube.

Feutre Liner - Noir 

Feutre liner, Noir, Yves Rocher : 

Mon crayon noir étant terminé, je suis passé au rétractable et le rétractable, c'est la vie ! La couleur est intense est bien pigmentée, bref, c'est un bon basique à avoir dans sa salle de bain pour tous les jours, même si j'utilise de moins en moins de crayon dans la muqueuse. 

 

Gel douche micellaire apaisant, Dove :

Je reviens encore à une valeur sûre puisqu'il laisse ma peau douce en toute circonstance. N'ayant plus trop le temps de m'hydrater la peau, je préfère miser sur un gel douche un peu crémeux qui fera un peu du travail. 

https://media.santediscount.com/media/catalog/product/cache/1/image/600x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/3/2373254-1-3600523732548-loreal-dermo-expertise-revitalift-filler-acide-hyaluronique-7-ampoules-repulpantes.jpg?v=e97e13ec6ed76886446865ff9a3aa9a8e473e917 

Ampoules Revitalift filler, l'Oréal Paris : 

Je m'intéresse de plus en plus aux actifs et boosters qui peuvent apporter un complément d'hydratation à la peau. C'est notamment le cas de ces petites ampoules d'acide hyaluronique que vous pouvez prendre en cure ou bien de manière plus régulière. On va dire que ce format n'est pas très économique et qu'il vaut mieux vous diriger vers des flacons plus classiques.

Commentaires

Articles les plus consultés