Test Mascara Maxi Volume de pa Milano

Pupa Diva's Lashes Maxi Volume Mascara - Mascara Volume | Makeup.fr
 

Mascara Maxi Volume, teinte 01 Noir

Cela faisait un moment que j'avais envie de tester cette marque. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s'agit d'une marque italienne de maquillage bon marché, à l'instar de Kiko à ses débuts. Pour autant, les formulations sont italiennes donc plutôt de qualité et la composition n'est pas aussi catastrophique.

Le packaging est plutôt original puisqu'il tranche avec les tubes noirs et discrets. Ici, paré d'un rouge vif aux courbes généreuses, de forme conique, il est fait pour être remarqué. 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tester une brosse aussi épaisse. On reprend vite les anciennes habitudes en travaillant délicatement ses cils pour ne pas en mettre de partout.

J'ai été plutôt satisfaite du résultat. J'ai en effet trouvé du volume et une courbure comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Il a tendance à faire parfois des paquets et sèche rapidement, donc il ne faut pas trop tarder pour travailler la matière. Mais ça ne m'a pas dérangée. J'ai retrouvé un regard de biche. L'inconvénient, c'est que du coup, ça met en valeur les trous que je peux avoir dans ma ligne de cils... D'ailleurs, si vous connaissez une bonne cure, je suis preneuse car je n'en ai jamais fait !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous procurer cette marque sur son eshop ou bien chez Nocibé. Je l'avais acheté directement en Italie mais il semblerait que cette référence ait été remplacée par le Vamp.

Commentaires

Articles les plus consultés