Les sacs d'automne

Chaque année, l'automne est pour moi la saison pendant laquelle je craque le plus pour les sacs à main. Je trouve vraiment que les tons noirs, camel, beige associés à des courbes élégantes donnent un vrai plus aux tenues les plus sobres. C'est pour moi l'accessoire indispensable pour rendre une tenue passe partout élégante et féminine. Pour ma part, je trouve que les sacs à mains plus petits, moins pratiques certes, sont les plus beaux. Après, c'est une question de goût. Je vous ai fait une petite sélection pour compléter vos looks d'automne mais je dois bien avouer que pour ces petites merveilles, il faudra débourser en moyenne 150 €. Ceci dit, ce sont des intemporelles que vous pourrez réutiliser chaque année.


   

Ce qui ajoute une touche féminine aux looks automnales, ce sont les petites boucles sur les besaces, à mettre en valeur comme un bijou.

    

sac raphaelle - Caroll  

Commentaires

Articles les plus consultés