Les nouveautés de décembre

Pour ce mois de décembre, j'ai aimé réutilisé mes produits de maquillage. J'ai fait un petit effort. Ca a été smocky et paillettes ce mois-ci. 

 

Shampooing Extra-Doux Naturé Moi - Shampoing

Shampoing extra-doux à l'amande douce, Naturé Moi :

Il n'y a pas à dire, à chaque fois que je reviens à ce shampoing, je me demande pourquoi j'ai changé. Le rapport qualité-prix est excellent et je dois dire que mes cheveux sont doux, souples et légers.

Nudes Chocolate Palette - I Heart Revolution Makeup Revolution 

Palette Nudes Chocolate; Make Up Revolution :

Des couleurs chaudes et des paillettes avec le bon rapport qualité-prix de la marque. J'ai apprécié utilisé cette palette pour tous les jours mais aussi pour des make up de fêtes ce mois-ci.

 

Stylo Regard WaterproofStylo Regard WaterproofStylo Regard Waterproofhttps://medias.yves-rocher.fr/medias/?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wxNzk3NDN8aW1hZ2UvcG5nfHN5c19tYXN0ZXIvaW1hZ2VzL2g2OS9oYjEvOTM5NzI3NDQxMTAzOHwwYTZjZDBmMDE4NWNiMzVjNWJkYzRiY2U1MGUyN2MyNzA0MmE3NzU4NGZhM2JlNTgyMWI3MTI3YTUwMGU1YTYy&twic=v1/resize=1100 

Stylo Regard Waterproof, Yves Rocher, teinte 01 Noir :

Pour mes smocky, il a été l'allier indispensable de ce mois. Il est suffisamment gras et pigmenté pour marquer la muqueuse, facile à dégrader, bref cela reste un très bon investissement et un bon basique à avoir sous le coude.

 

Boho Green Correcteur 02 beige clair 3.5g 

Correcteur Boho Green, teinte 02 Beige clair :

J'ai voulu tester cette alternative green make up. La texture est un peu épaisse mais la couleur me convient parfaitement. On ne peut pas dire que la tenue soit son fort mais en tous cas, je trouve que c'est déjà pas mal. 


https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dwbf789988/images/hi-res/SKU/SKU_1/199746_swatch.jpg 

Soin de nuit activateur de jeunesse Génifique, Lancôme :

Seul produit de luxe de cette sélection, il mérite un article dédié dans lequel je vous en parlerai plus longuement. Comme tous les produits de luxe, il est parfumé, ce qui n'est pas le top pour aller se coucher. Néanmoins, l'application est agréable.

Commentaires

Articles les plus consultés