Les nouveautés de l'automne

Pour cette belle arrière saison que nous avons eue, j'avais davantage le goût de prendre soin de moi, de me maquiller... Malheureusement, le temps m'a un peu manqué et j'ai donc une fois de plus privilégié des produits de première nécessité avant tout... 

La Provençale La Douche Ressourçante Senteur Fleurs de Grasse Gel Douche Bio Flacon 500 ml 

Douche ressourçante, Senteur Fleurs de Grasse, La Provençale bio

C'est un parfum fleuri et revigorant qui nous accompagne pendant la douche. Ca aurait pu être très agréable, mais je n'ai pas forcément apprécié la texture du produit, très gélifiée et qui a tendance à glisser des mains. Une fois établée sur la peau, elle se fond mais je ne trouve pas que ce soit le plus adapté à une douche quotidienne.

 Shampoing cheveux hydratés coco bio, So Bio :

Je continue mon exploration de la marque So Bio avec ce shampoing qui glisse parfaitement sur la chevelure, qui crissent, n'a pas de parfum synthétique et qui laisse les cheveux propres sans les alourdir.  


Déodorant hibiscus du Burkina Faso, Ushuaïa :

Toujours à la recherche d'un bon déodorant efficace avec une bonne composition, j'ai pris celui-ci à défaut d'autre chose dans mon supermarché mais je suis complètement dingue de l'odeur ! Tout le monde ne l'appréciera pas mais elle est gourmande, fleurie, et tient parfaitement dans la journée même si elle s'estompe. Côté efficacité, je ne me prononce pas pour l'instant, n'ayant pas beaucoup transpiré surtout ces derniers temps... 

 

Easy Liner  Eyes - Crayon Khôl pour les Yeux

Crayon khôl easy liner eyes, teinte 104 "Red Taupe", Pupa Milano

J'ai utilisé ce crayon qui est en réalité un marron assez chaud, plus naturel que le noir, et je dois dire que j'ai été bluffée par sa pigmentation et sa tenue. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu entre les mains un crayon d'aussi bonne qualité, aussi, j'envisage de me prendre d'autres teintes.

Commentaires

Articles les plus consultés