Les nouveautés de l'automne

Après l'été, j'ai préparé la transition vers l'automne en douceur avec des produits adaptés à la fin de l'été. Bien que la saison soit exceptionnellement douce, je prépare tout doucement ma peau avec des soins. Je vous passe l'innombrable liste de gels douches que j'ai utilisée en quelques mois et qui ne m'ont pas particulièrement marquée. 

The Ordinary 100% Huile d'Argan Bio du Maroc Presséeà Froid Huile Hydratante Flacon 30ml 

100 % Huile d'argan bio du Maroc pressée à froid, The Ordinary :

 Ce produit The Ordinary est une fois de plus une petite pépite. J'en appliquais le soir en fin d'été sur mon visage. L'huile nourrit en profondeur et celle d'argan, plus particulièrement, prévient les signes de l'âge. Bref, un produit que ma peau a apprécié et que je réutiliserai certainement. 

WHAT'S IN IT for me douche exfoliante gommage corps 50ml EUR 3,00 -  PicClick FR 

Douche exfoliante, What's in it for me :

C'est marrant, j'ai trouvé l'odeur de ce produit plus sucrée que florale. En tous cas, les coquilles de noix ne sont pas lisses, de ce fait, je déconseille ce produit aux peaux sensibles. Néanmoins, il a été très efficace pour prolonger le bronzage.

Granité de douche exfoliant blue lagoon blancreme - Vinted 

Granité de douche Exfoliant Blue Lagoon, Blancrème :  

La marque est connue pour ses parfums gourmands et funs. J'ai choisi ce produit qui me paraissaient parfait pour prendre le relais du précédent gommage, un parfum d'été et plus doux que mon précédent gommage. Le citron ressort plus que les autres senteurs. Les grains sont fins mais l'expérience est agréable pour se réveiller. 

https://www.cdiscount.com/pdt2/6/6/7/1/700x700/auc1102643796667/rw/nature-moi-shampooing-purifiant-au-thym-et-citro.jpg

 Shampoing purifiant, Naturé Moi :

Je suis toujours à la recherche du shampoing bio et sans silicone à un prix accessible. Celui-ci a le mérite de se trouver dans mon hypermarché mais je n'en suis pas entièrement satisfaite. Je trouve qu'il "salit" les cheveux plus qu'il ne les lave, pour un shampoing purifiant c'est plutôt le comble. 

https://www.marionnaud.fr/medias/Apres-shampooing-Coco-bio-101875130.jpg?context=bWFzdGVyfGZyb250L2V4dHJhem9vbXwyOTgyNjl8aW1hZ2UvanBlZ3xmcm9udC9leHRyYXpvb20vaGQ1L2hmYS8xMDE0MTUxNjMwMDMxOC5qcGd8OWRiOGIwZWYwYWFhMzcwODk5MGQ5MWQxYzM3NDFmODVmZWM2ODNkZTc5ODIwMGExMmUwM2QxNDZmOGJlNmQyMA 

Après shampoing extra-doux, Natessance :

Même chose pour ce soin après shampoing que j'utilise une fois par semaine et qui a le mérite de se trouver dans les grandes surfaces ou en parfumerie. Toutefois, il faut bien le rincer au risque de se retrouver avec les cheveux gras, ce qui n'est pas toujours évident.

Pupa Diva's Lashes Maxi Volume Mascara - Mascara Volume | Makeup.fr 

Mascara Maxi Volume, Pupa Milano :

J'en avais été tellement satisfaite l'année dernière que je l'ai racheté cet été. Mes cils sont en moins bonne santé cette année mais il a le mérite de les redéfinir et de les déployer en longueur. J'aurais préféré qu'il les étoffe davantage mais je trouve que le rapport qualité-prix est plutôt bon. 

Vegan by happy skin Original Skin Essence Toner | GLOSSYBOX FR 

Lotion tonique Vegan, Happy skin :

J'ai entendu beaucoup de bien des lotions toniques et toutes les influenceuses ne jurent que par ce produit. Je me suis dit que ça pouvait me convenir le matin pour rafraichir ma peau sans l'agresser. Bon, honnêtement, je pense que la lotion tonique est un peu un produit marketing en ce moment, je ne vois aucun bénéfice particulier. 

Commentaires

Articles les plus consultés