Test du Complexe au peptide de Hello Body

BOOSTER 5 % Peptide Complex Eliasticité + Fermeté, 15 ml 

Peptide Complex Booster 1 

Je poursuis ma découverte des produits Hello Body. Aujourd'hui, je vous propose un nouvel article destiné à tous les types de peau et que j'utilise à la place du rétinol dans ma routine. Il ne présente pas autant de restrictions, vous pouvez par exemple l'utiliser en même temps que les AHA. Destiné à lutter contre les signes de l'âge, il vous aidera également pour le teint terne et en manque d'éclat.

Ce produit a différents bienfaits :

  • stimule la production de collagène et cible les signes visibles de l’âge, pour une apparence rajeunie
  • Sa formule combine différents peptides qui aident à améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau
  • Contient de l’extrait de brède mafane d’origine végétale, qui aide à réduire l’apparence des rides d’expression et des ridules

Les packagings des super boost sont tous fait de la même façon : de petits flacons opaques pour préserver les actifs des produits et un emballage pastel, ici plutôt saumoné. Quelque chose d'assez instagrammable donc.  


La texture est assez aqueuse, se rapproche d'une "eau" un peu plus épaisse mais bien évidemment, le serum s'étale très facilement sur le visage et ne laisse aucun fini gras. Bien que la pipette soit prévue pour délivrer la juste quantité de produit, parfois je trouve que ce n'est pas suffisant pour faire tout le visage. Mais de cette façon, le produit dure un peu plus longtemps puisque le contenant est un peu plus petits que la moyenne pour ce genre de produit, 15 ml contre un peu plus ailleurs.

Je dois dire que pour l'instant, je n'ai pas remarqué de bénéfices sur l'élasticité de ma peau. Elle est ferme, oui, mais je ne suis pas sûre que je le doive à ce produit. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Son Prix : 29, 99 € à l'unité (99 € le set de 4). Les ingrédients sont de qualité mais le prix assez élevé. Si vous voulez faire des économies, je vous conseille d'en prendre plusieurs à la fois ou d'autres boosters avec un rabais non négligeable.

Hb Boosters 4 Boosters Set

Commentaires

Articles les plus consultés