Haul Shein

SHEIN France - Home | Facebook 

Vous l'aurez compris, j'ai cédé à la tentation. Je ne m'étais jamais tournée vers ce célèbre site marchand pour des raisons éthiques. J'ai hésité mais j'ai finalement commandé pour tester un peu ce site avant de juger. Tout d'abord, on trouve évidemment de tout, de la mode fast fashion de la plus vulgaire à quelque chose de plus convenable, jusqu'à la déco et à la maison...  Cela fonctionne sur l'envie et le désirable, la rareté avec des pièces comptées et remplacées quotidiennement pas d'autres. Je vous présente ma sélection pour l'arrivée du printemps et les pièces mode qui me faisaient envie : 

      

      

     

La première chose que j'ai pu remarquer, c'est que si quelques pièces sont peu chères, ce n'est pas le cas de toutes. Vous avez tous les prix et parfois, ce n'est clairement pas donné. Le site fonctionne par un système de coupons et de points à collecter pour payer moins cher. Plus on commande, moins on paye cher... A réception des pièces, j'ai été surprise par le soin apportée à la commande. Tout était emballé avec soin dans des sachets plastifiés individuels (pas le plus écolo). En ce qui concerne la qualité, je m'attendais à bien pire. Honnêtement, quelques fils sont tirés et les coutures ne sont pas toutes parfaites mais honnêtement, c'est correct. La qualité du tissu est quant à elle variable d'une pièce à l'autre. Tout n'est pas toujours très bien taillé mais le service retour est plutôt bien fait et on vous propose de vous rembourser ou de mettre un crédit sur votre compte pour une prochaine commande. Tout est donc pensé pour que vous reveniez et je pense que ça marche. 

      

      

      

Commentaires

Articles les plus consultés