Test Crème de Nuit, Nectar of Bio

Crème de nuit hydratante nénuphar blanc, 50 ml

https://media.carrefour.fr/medias/b805a62122303c87805f158ccf6d4e65/p_200x200/3560071210595-photosite-20200325-171116-0.jpg 

Je vous ai déjà parlé de cette marque bio petit prix que distribue Carrefour mais pas de la crème de nuit. Vous pouvez par exemple retrouver mon article sur la crème de jour ici. Que vous dire mise à part que tous les produits ont une excellente composition ? Destinée à tous les types de peau, mêmes sensibles et j'avoue que même si les besoins ne sont pas les mêmes, ce type de produit qui réduit le nombre de références est appréciable. Toutefois, comme toutes les crèmes, il est recommandé de ne pas l'utiliser sur une peau abîmée ou irritée.

Le format tube est ce que je préfère : c'est plus hygiénique de prélever le produit ainsi. Avec le tube de plastique souple, aucun problème, la crème sort très facilement. Il n'y a aucun risque lorsque ma fille l'attrape qu'elle ne l'abîme. Le packaging est toujours épuré : blanc avec des accents de verts pour miser sur le côté naturel de la composition.

Aucune odeur. De ce côté, rien à signaler. 

La texture m'a étonnée. Pour une crème de nuit, qui plus est bio, et destinée aux peaux sèches, elle n'est pas très épaisse et pénètre plutôt bien dans la peau. Elle ne laisse pas de fini blanchâtre. Les adeptes des soins cocooning seront peut-être déçus. De plus, elle ne reste pas grasse au toucher. Vous l'aurez compris, la texture est très légère donc parfaite pour l'été mais un peu trop légère pour les peaux déshydratées ou sèches ou pour l'hiver tout simplement. 

Son prix : 1, 99 € rapport qualité-prix imbattable, foncez ! 

Commentaires

Articles les plus consultés