Les nouveautés de l'été

Bien évidemment, l'été est bien entamé. Néanmoins, je souhaitais vous partager les produits que j'ai utilisé récemment. Je vous épargne tout ce qui est crème solaire, ce sont les mêmes chaque année, de marque Acorelle ou Patyka.

Maybelline New York Tattoo Liner Ink Pen Eyeliner feutre waterproof Noir 

Tatoo liner Ink Pen, Maybelline : 

 J'ai choisi une valeur sûre cette fois. Finalement, je ne l'ai pas beaucoup utilisée, privilégiant des maquillages plus légers, voire pas du tout. Néanmoins, les traits sont précis et faciles à réaliser et le noir assez intense. 

https://images.kikocosmetics.com/sys-master/images/h66/hb6/12244024131614/KM000000294001Bprincipale_900Wx900H#k-zoom 

Green Me Face Powder, teinte "01 Sand", Kiko Milano

Pour matifier la peau et avoir une couvrance légère à moyenne, ce produit a permis d'unifier mon teint sans briller et sans excès de matière. A utiliser seul ou en complément de votre fond de BB crème.

 

 SVR Gel Lavant Flacon pompe 1L

 Gel lavant Topialyse, Laboratoires SVR :

Le format est hyper généreux et convient donc à toute la famille. Il sent bon le propre et son rapport qualité-prix ainsi que sa composition sont plus que satisfaisantes. Je risque de le racheter.

 

Après shampoing Gliss Hair Repair, Schwarzkopf :

 

C'est la période de l'année à laquelle j'utilise mon stock de produits siliconés. C'est ce qu'il faut pour garder une chevelure potable avec le soleil et la piscine. Avec un peu de produits, mes longueurs restent douces et brillantes. 


Masque nourrissant Ultra Doux, Garnier :

Je continue de reprendre ce produit chouchou qui fonctionne très bien pour moi. Il n'y a pas à dire, l'odeur réconfortante du miel tient plusieurs jours. Il apporte de la douceur à mes longueurs et pointes (je les couperai avant la rentrée pour reprendre mes soins sans silicones ensuite).
 
Mousse Hydratante Anti-Repousse - Toutes peaux 
 Mousse hydratante anti-repousse poil, Yves Rocher : 

Chaque année, je retrouve ce produit avec plaisir. Je trouve qu'il ralentit la repousse sur les jambes et espace les épilations. D'autre part, l'hydratation de mes jambes est vraiment visible puisqu'elles sont même lumineuses.

Commentaires

Articles les plus consultés