Sérum expert anti-taches Nectar de Lumière de Melvita

Sérum expert anti-taches Nectar de Lumière, 30 ml

Agrandir la vue1/5 de Sérum expert anti-taches Nectar de Lumière 30 ml | Melvita 

Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris de produit Melvita. J'ai acheté ce sérum en prévision des vacances ensoleillées pour prévenir les tâches pigmentaires. 

Enrichi en algue iridescente, ce sérum offre une action éclaircissante et illumine le teint en ciblant les taches. Grâce à la vitamine C activée, il traite les taches à tous les stades de leur formation et estompe les taches existantes... pour aider à corriger et limiter l'apparition de taches brunes, taches de soleil, traces d’acné et taches de senescence. Faites place à un teint  uniforme et lumineux.

Comme la plupart des sérums maintenant, le flacon est agrémenté d'une pipette pour prélever la juste dose de produit. La bouteille est d'une jolie couleur blanc laiteux, voire un peu nacré.

La texture est assez aqueuse, à peine plus épaisse que de l'eau, pile la texture facile à appliquer. Il s'étale très facilement et pénètre rapidement la peau. 

Son parfum floral contient des notes de néroli, essence de citron et à son cœur de jasmin, de rose et de fleurs d'oranger. Pour ma part, je ne sens pas grand chose.

J'ai pu constaté que ma peau est bien plus lumineuse et retrouve un certain éclat dès l'application. Dommage néanmoins que cet effet ne dure pas. 

Son Prix : 43, 90 €, c'est un peu cher mais c'est une marque reconnue pour sa qualité

Commentaires

Articles les plus consultés