Les 24 livres qui doivent quitter ma PAL en 2024

J'avais sauté l'édition 2023 même si j'avais réalisé un petit bilan de lecture. Vu que je n'avais pas trop réussi en 2022, on va dire que j'avais donc vu un peu moins haut. Vous avez compris le principe, en 2024, il faut en sortir 24. 

Les reliques de la PAL

Le problème avec ceux-là, c'est que je ne sais pas si je vais finir par les lire un jour...

Les fictions plus récemment acquises 

 

 La non-fiction

  • Aliénor d'Aquitaine, Régine Pernoud : J'adore lire les biographies des grandes figures féminines et comment ne pas être fascinée par ce destin si extraordinaire.
    • Monsieur Proust, Céleste Albaret : Céleste Albaret fut la gouvernante et l'unique confidente de Marcel Proust pendant les huit années où il écrivit son œuvre. Un point de vue intimiste sur la vie de l'auteur.
       
     

En voilà pour les 24 livres qui doivent quitter ma PAL en 2024. Cette liste non exhaustive ne contient aucun des classiques que je compte lire dans le cadre du challenge que j'ai repris au cours de 2023. Je ne sais pas si je tiendrai mes objectifs, 24 livres en plus du challenge, c'est pas de la tarte et surtout si je me laisse distraire par d'autres lectures entre temps 😉 

Et vous, qu’avez-vous prévu de lire en 2024 ?!

Commentaires

Articles les plus consultés