Carnet de lecture 2024

Cette année, j'ai décidé de tenir un espèce de "carnet de lecture" sous forme d'une liste dans laquelle je regrouperai (normalement) toutes mes lectures de l'année. En effet, je relis souvent certains ouvrages dont je ne vous parle pas forcément et du coup, je ne sais plus ce que j'ai lu ou pas. Cela me permettra notamment de situer un peu mon rythme de lecture mais si bien évidemment il ne s'agit pas d'une course, loin de là. Cela me permettra notamment de voir vers quels ouvrages je me dirige, de voir ce que je relis régulièrement et d'éventuellement diversifier mes lectures. Je verrai si ce format me convient ou si je l'abandonnerai l'année prochaine. 

1. Saules aveugles, femme endormie, Harumi Murakami

2. Barbe bleue, Amélie Nothomb

3. Le roi lézard, Dominique Sylvain

4. Passage du désir, Dominique Sylvain

5. Le deuxième sexe, I, Simone de Beauvoir 

Commentaires

Articles les plus consultés