Gel Nettoyant Visage Et Corps Au Cuivre-Zinc Bariéderm-CICA URIAGE

Gel Nettoyant Visage Et Corps Au Cuivre-Zinc Bariéderm-CICA, 200 ml

BARIÉDERM-CICA   Gel Nettoyant 

Ma peau est extrêmement irritée en ce moment. J'ai une grosse poussée inflammatoire avec des microkystes assez douloureux. Il me fallait un produit assez doux et efficace, aussi j'ai directement été voir en parapharmacie pour trouver un gel nettoyant adapté. 

La composition est tout à fait conventionnelle -il contient même du sulfate- mais il contient du zinc et je savais qu'avec la marque Uriage, je n'aurais pas d'autres problèmes. Les Gluconates de cuivre et de zinc régulent la flore bactérienne.

Je vous le dis à chaque fois mais la texture gel est celle que je préfère. Une mini-noisette de produit suffit largement pour mousser et faire tout le visage. Honnêtement, ce produit risque de me durer une éternité tant il en faut peu. Le gel reste tel quel une fois appliqué sur la route, il ne se dilue pas et ressemble un peu à la texture d'un gel douche que l'on étale sur la peau. Il se rince parfaitement et ne laisse aucun résidu sur ma peau. Mon sérum ne mousse pas après son utilisation, c'est un bon indicateur.

Ma peau ne tiraille pas après son utilisation. Il faut dire que mise à part les problèmes soulevés, elle est plutôt bien hydratée en ce moment et lumineuse au vu de l'utilisation de mon sérum. 

Il n'a aucun parfum ni odeur. C'est un produit de parapharmacie étudié pour convenir à tous les types de peau, même les plus sensibles. 

Son Prix : entre 9 et 12 €

Commentaires

Articles les plus consultés