Test Hypnôse de Lancôme

Mascara Hypnôse, 6, 2 ml

Biotherm 

En parcourant mes articles précédents, je pensais vous avoir déjà parlé du Monsieur Big mais à priori, non. Aujourd'hui, je souhaitais vous parler d'un autre mascara de chez Lancôme, tout aussi connu sinon plus, Hypnôse

Outre le fait qu'il s'agit d'un produit de luxe, la marque a été cherché du côté des formules des produits capillaires la vitamine B5 afin de renforcer et protéger les cils. 

Le packaging entièrement noir est fidèle à l'atmosphère élégante voulue par la marque, tout en courbe et assez original. 

La brosse est plutôt fine et droite, pas le type de brosse que j'apprécie. Elles ont néanmoins l'avantage de bien étirer les cils. 

Il apporte une très bonne longueur et définition, les cils fins et courts l'apprécieront. Je m'attendais à un petit twist supplémentaire étant donné qu'on en parle beaucoup. Cependant, je trouve que le rendu est somme toute assez naturel, loin des maquillages des publicités qui mettent l'accent sur le glamour aux yeux de biche comme Penelope Cruz, égérie de la gamme. Il ne galbe pas le cil, malgré plusieurs couches. Mais point positif, il ne fait pas de paquet. 

Personnellement, dans les marques de luxe, je pensais trouver mon bonheur ailleurs. En ce qui concerne le renforcement des cils sur le long terme, je ne l'ai pas testé suffisamment longtemps pour noter une quelconque amélioration de ce côté. 

Si toutefois, cette notion de soin est importante pour vous, sachez que Lancôme vient de sortir une nouvelle version, le 8 Hypnôse, un mascara-serum enrichie en acides aminés, qui lui doit apporter plus de volume.

https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dw37e01f4d/images/hi-res/SKU/SKU_3184/610607_swatch.jpg 

Son Prix : environ 38 €

Si vous voulez l'essayer, il est souvent présents dans des coffrets, moins chers, bien utiles pour se faire une idée à moindre coût.

Commentaires

Articles les plus consultés