Idées cadeaux #1



Je reviens cette année encore pour faire le plein d'idées cadeaux pour tous ceux qui sont en panne d'originalité. Cette année, j'ai décidé de ne pas vous faire de tuto make up pour les fêtes. Vous en trouverez bien assez sur le net et sûrement des plus beaux que ceux que je pourrais vous proposer. Si toutefois, cela vous intéresse, je vous remets le lien de ceux de l'année dernière ici et ici.

Je vous propose donc une liste non exhaustive pour (vous) faire plaisir avec comme d'habitude, une sélection pour tous les budgets. Cette année, étant en train de refaire la déco de plusieurs pièces chez moi, vous m'excuserez de me tourner davantage vers la déco que vers la beauté (notamment sur le site de La Redoute). Néanmoins, je préparer d'autres articles qui seront davantage centrés sur les thèmes du blog.

La servante écarlate
La servante écarlate, Margaret Atwood, 11, 90 €
Chaussure Basket Heart Patent pour femme, Puma Black-Puma Black, medium
Baskets Heart Patent, Noir, Puma, 90 €













Rouge à lèvres liquide mat Elsamakeup®
Rouge à lèvres liquid mat, teinte "Black Heart", Elsa Make up, 7, 90 € jusqu'au 31/12 
Tapis Nuage, Bleu, Maisons du Monde, 29, 99 €
Miroir en sapin Honoré, Ecru, Maisons du Monde, 89, 99 €




Rocking-chair en rotin AUBRY GASPARD
Rocking-chair en rotin, Blanc, La Redoute, 239 €
   
Tapis rond, coton tufté, Renzo, grand modèle La Redoute Interieurs
Tapis en coton Renzo, Blanc, 120 cm, La Redoute, 99, 99 €
Banc de rangement enfant Nantucket KIDKRAFT
Banc de rangement enfant Nantucket, Blanc, La Redoute, 169 €


Bac de rangement Boy - 8 L. ATMOSPHERA
Bac de rangement Boy, 8L, La Redoute, 10, 39 €
Suspension Lumineuse ' CHEVRON BLEU ' chambre bebe ART ET LOUPIOTE
Suspension lumineuse à chevrons, Bleu, La Redoute, 74 €













NAPOLI - Suspension Blanc/Gris Galet Ø48cm METROPOLIGHT
Suspension Napoli; Blanc et Gris Galet, La Redoute 39, 90 €

Suspension longiligne, Cotapi La Redoute Interieurs
Suspension longiligne Cotapi, Blanc, La Redoute, 199, 99 €













Rideau pour enfants à imprimés petits ballons HOME MAISON
Rideau pour enfants imprimé ballons, Bleu, La Redoute, 56, 90 €
 

Commentaires

Articles les plus consultés