Les nouveautés de novembre

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté les petites nouveautés dans ma salle de bain. Cette fois-ci, je vous présente des nouveautés maquillage aux couleurs métallisées et satinées. Et oui, la saison des paillettes approche. Le tout reste très portable, rassurez-vous.

Ombre à paupières Colorful, teinte n°44 " Romantic comedy", Sephora :

Je continue d'utiliser des fards seuls pour colorer mes paupières. Cela me permet de varier les plaisirs avec des couleurs de saison. Ici, il s'agit d'un joli "champagne" qui me sert beaucoup en point de lumière. La couleur parait un peu pâle est file assez rapidement dans les plis. Il faut donc faire une retouche en cours de journée mais rapport qualité-prix, on ne peut pas trop se plaindre !

Ombre à paupières en stick, Loc :

Voici votre atout pour réussir votre smokey en un coup de crayon ! Ce fard à paupières à la texture grasse et aux couleurs lumineuses se présente sous forme de stick. Résultat ? Il est facile à appliquer et à travailler. En plus, sa tenue longue durée permet de garder un makeup des yeux impeccable du matin jusqu’au soir. Je valide le côté pratique et les couleurs métallisées. A estomper au doigt ou pas ! 

Fard à paupières, Avril :

Depuis quelques temps, j'avais envie de tester cette marque de maquillage Bio. J'hésitais entre vous faire un article entièrement dédié ou vous présenter les différents articles séparément. J'ai choisi cette dernière option en attendant d'avoir plus de matière pour un article (n'hésitez pas à me faire part du contraire en commentaires). Bref, ici je vous montre des fards à paupière bon marché, légèrement poudreux mais juste ce qu'il faut, peu pigmenté il est vrai mais largement suffisant pour du maquillage de tous les jours. 



 2 en 1 : base + top coat, Avril, 7 ml  :

C'est le genre de produit auquel j'adhère. Je préfère les produits multifonctions à toute une tripotée d'usage unique. Il améliore nettement la tenue des vernis de la même marque et leur apporte un côté brillant (à éviter donc si vous souhaitez garder un effet mat). 




Vernis à ongles, Avril, 7 ml :

Pour tester la marque et choisir les différentes teintes de vernis à tester, ça a été la croix et la bannière. J'en ai donc sélectionné cinq ou six, des couleurs de saison, des mat, des pailletés. Bref, de quoi changer et se faire plaisir. D'ailleurs, seuls, la tenue n'est pas bonne. Les pailletés sont parfois difficile à enlever. Mais pour du bio, c'est pas cher et ça vaut vraiment le coup pour celles qui ne gardent pas longtemps la même couleur sur les ongles. D'ailleurs, la contenance des flacons est plutôt bien conçue.

Commentaires

Articles les plus consultés