Tuto make up de saison
Aujourd'hui, je reviens avec un maquillage un peu plus coloré que ce que je vous ai présenté ces derniers temps. Les couleurs prune et doré s'adaptent parfaitement à l'automne mais également à la période des fêtes. Libre à vous d'agrémenter ce maquillage selon votre goût et de l'adapter à votre journée.
1- Pour commencer, on applique une couleur champagne métallisé sur l'ensemble de la paupière mobile (fard Colorful teinte "n° 44 Romantic comedy", Sephora).
2- Pour creuser la paupière, j'ai également choisi un fard métallisé de couleur prune (fard Colorful teinte "n°35 Hold me tight", Sephora) que l'on dépose en coin externe en étirant bien la matière sur le creux de paupière.
3- Pour agrandir le regard dans dramatiser le maquillage et rester relativement sobre, on applique un fard noir (fard "Serious", The Balm) en ras de cils supérieurs et un fard marron foncé (fard "Sleek", The Balm) en ras de cils inférieurs. Cette technique a l'avantage d'étoffer les cils de manière naturelle. Et une couche de mascara pour enjoliver le tout.
4- Sur les lèvres, je vous conseillerais un mauve assez soft mais pour celles qui le veulent ou pour un maquillage de soirée, un violine foncé irait parfaitement avec le tout.
Vous l'aurez compris, je vous ai présenté une version "sobre" de ce maquillage. En soirée, vous pouvez l'agrémenter d'une touche de doré sous les sourcils et en point de lumière, ça donne tout de suite un côté plus festif. Vous pouvez également jouer sur la texture des fards entre les mats et les irisés. Bref, ce maquillage se décline à l'envie et j'aime l'idée que tout le monde puisse le personnaliser comme il le souhaite.
------------------------
Produits utilisés pour ce make up:
Fard à paupières Colorful n° 44 Romantic comedy, Sephora
Fard à paupières Colorful n°35 Hold me tight, Sephora
Palette Nude The Tude, The Balm
Fard à paupières Colorful n°35 Hold me tight, Sephora
Palette Nude The Tude, The Balm
Mascara Punk Volumizer, Doucce
Rouge à lèvres "n°42", Luminelle, Yves Rocher
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Veuillez rester poli et courtois