Idées cadeaux pour la fête des mères




Afficher l'image d'origine

Pour celles et ceux qui comme moi sont toujours en panne d'idées cadeaux, voici une petite sélection de cadeaux pour ce jour très commercial (le 26 mai, le dernier dimanche du mois) qui vous évitera de vous rabattre sur un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats. Cette année, ma sélection est encore pour toutes les bourses mais, j'ai craqué sur les pièces les plus chères. Je me suis principalement axée sur la mode, j'ai envie de belles choses pour l'été...
Boucles d'oreilles créoles coquillage et étoile de mer, Or, Femme autre image
Boucles d'oreilles créoles coquillages et perles, Boohoo, 7 € au lieu de 11 €
MISS OCEAN
Montre Miss Ocean, Paul Hevitt, 139 €          

Jupe droite à volants, La Redoute, 19 €
 
image 0
Pince à cheveux, Etsy, 10 €
Mirae Paris - CARLOTTA
 
Mirae Paris - CARLOTTA
Mirae Paris - CARLOTTA
Robe Carlotta, Mirae, 295 €
 
 
Jonc Nothing Hill, Grizzly Cheri, 48 € au lieu de 80 €

Commentaires

Articles les plus consultés