Soldes d'Eté 2019 Part 1

Cette fois-ci, je suis partie avec l'idée de dépenser. Je prends des responsabilités à mon travail, je ne peux pas me présenter vêtue comme un sac à patates. Je voulais donc me racheter des pièces fortes, que je pouvais associer à d'autres. Cette fois-ci, pas de chaussures, j'ai tout ce qu'il me faut. Par contre, j'ai voulu me faire plaisir avec des petits accessoires pour mettre du peps à mes tenues. 

Naf Naf

J'avais un code promo de -15 % supplémentaires à partir de 2 articles et en boutique ils faisait également -10 % à partir de 2 articles. Soit disant, aucun des deux n'était valable sur les bijoux. Ce n'est écrit nul part. Ce genre de fausses promo a tendance à me mettre hors de moi... Bref, j'en ai quand même pris trois paires, elles étaient toujours à moins de 3 €. Pour me consoler, je me suis pris deux jupes dans un magasin Oulet pour 30 €.

Jupe portefeuille fluide  bleu marine - jupes femme - naf naf 3

Maison 1 2 3

Jupe rouge longue imprimé fleuri Saya (2) - Maison 123 

Jupe longue Saya imprimé fleuri rouge, 44, 50 € au lieu de 89 € 


Etam

Là, je me suis lâchée. Et pourtant, j'ai fait mes achats à l'arrache très rapidement. En arrivant à la maison, j'étais finalement assez contente de moi puisque j'ai réussi à dénicher des pièces tendance que je guettais depuis longtemps et qui feront aussi chic que décontractée pour les vacances.

https://www.etam.com/dw/image/v2/AAWW_PRD/on/demandware.static/-/Sites-EPAP-master/default/dweec9259c/650788621_b.jpg?sw=600&sh=710

Jupe imprimé feuillage Isis, 17, 99 € au lieu de 29, 99 €

Pantalon large ceinturé à rayures

Pantalon large à rayures Hugo, 23, 99 € au lieu de 39, 99 €

https://www.etam.com/dw/image/v2/AAWW_PRD/on/demandware.static/-/Sites-EPAP-master/default/dw6c990f03/650962401_6.jpg?sw=600&sh=710

Pantalon à rayures Doris, 26, 99 € au lieu de 44, 99 €

https://www.etam.com/dw/image/v2/AAWW_PRD/on/demandware.static/-/Sites-EPAP-master/default/dwb0d55301/650673726_6.jpg?sw=600&sh=710

Pantalon large à rayures Germain, 23, 99 € au lieu de 39, 99 €

La Redoute

Pour cette enseigne, j'ai privilégié les accessoires, souvent indisponibles et livrés au mauvais endroit. Ca a tendance à m'énerver...D'ailleurs, j'attends toujours ma dernière commande et le SAV ne répond pas... A oublier en période estivale.

Boucles d'oreilles résine combinées VIOLETA BY MANGO
Boucles d'oreilles en résine, Violeta by Mango, 7, 99 € au lieu de 15 €

Sac rond bambou Sac rond bambou MANGO
Sac rond en bambou, Mango, 29, 99 € au lieu de 49, 99 €

Commentaires

Articles les plus consultés