Test Mascara Monsieur Big de Lancôme


Sans mauvais jeux de mots, j'ai décidé de m'attaquer à cette pointure dans le monde des mascaras, qui avait un peu fait parler de lui à sa sortie il y a quelques temps maintenant. Il s'agit de mon premier mascara d'une marque de luxe et mes exigences étaient donc assez élevées vis à vis des marques drugstore dont je suis satisfaite.

Monsieur Big est le dernier né de la maison à la rose, officieusement il continue le nouveau "d'jeuns trend" qui consiste à proposer au sein de la même marque une gamme de produits plus abordables, plus punchy & tendance (un peu comme la Petite Robe Noire chez Guerlain). Je suis un peu moins sensible à ce genre de "double jeu marketing", bien que je sois pleinement consciente que pour attraper la cible jeune il faut des produits aux prix plus abordables, et aux noms & promesses tendance. Soit. Monsieur Big est là pour séduire la petite vingtaine !
 
mascara monsieur big Lancôme avis avant aprèsAttention, c'est du lourd niveau promesses : 12 fois plus de volume... en un seul passage, un noir plus intense et une tenue 24h. Une seule teinte est actuellement disponible : Big is the new black.

Le package est noir est sobre avec le logo de la marque en rose fluo, adressé principalement aux plus jeunes et non pas aux clientes habituelles. Le plastique utilisé est le même que celui des mascaras des grandes surfaces, c'est un peu étonnant. On s'attend à quelque chose de plus beau de la part de Lancôme.

Le brosse est somme toute assez classique, bien qu'un peu volumineuse, certes, avec des poils bien fournis pour tenir ses promesses. Le problème, c'est qu'elle dépose trop de matière.

mascara monsieur big Lancôme avis avant aprèsIl apporte avant tout du volume, ce dont je suis plutôt satisfaite. Il n'est donc pas adapté à celles qui ont de petits cils. Néanmoins, je dirais qu'il fait également des paquets et qu'il sèche vite, c'est plutôt gênant pour un mascara de luxe. Donc pas plus d'une couche à la fois pour un résultat satisfaisant mais sans plus.


Mon avis : Bien que ce soit une marque de luxe, je trouve que le rapport contenance-prix et qualité-prix n'est pas au rendez-vous. D'autres font aussi bien pour moins cher.

Commentaires

Articles les plus consultés