Soldes d'été 2019 Part 2

J'ai fait du tri dans mon maquillage et j'ai également cassé un grand nombre de poudres et palettes en faisant tomber ma boîte à maquillage... Bref, j'avais envie de me racheter quelques basics. J'ai résisté au -70 % sur les cosmétiques Sephora qui n'ont pas une bonne composition. Malgré ces restrictions, j'ai acheté pas mal de choses... 

Crème Moussante Night Repair, Estée Lauder, 4, 05 € au lieu de 13, 50 € Vu le prix, j'ai eu vraiment envie de tester ce format voyage pour me faire une idée du produit. En plus, je pars bientôt en week-end donc le format sera adapté. Je vous en reparle très bientôt...

Trio Craker Glitter Editions, Merci Handy, 3 € au lieu de 10 € vu le prix, j'ai voulu tester ces gels pour les mains. Le format hyper pratique à glisser dans le sac.

Crayon jumbo, Sephora 2, 99 € au lieu de 9, 99 € parce que je les adore et qu'ils sont tout aussi pratiques que le reste.  

Wonderful Cushion, Sephora 5, 99 € au lieu de 19, 99 € le mien est quasi fini, il fallait que j'en rachète alors je n'ai pas hésité.
 
Poudre de soleil, Sephora 4, 19 € au lieu de 13, 99 €
Eye-Conic - Palette d'ombres à paupières multi-finis, MARC JACOBS BEAUTYC'est une de mes préférées et étant galement à -70 %, je n'ai pas hésité longtemps avant d'en reprendre une d'avance. 

Palette Eye-Conic, Marc Jacobs, 32, 55 € au lieu de 46, 50 € c'est le petit plaisir de cette sélection. Quitte à me racheter une palette, je voulais qu'elle soit utilisée pour tous les jours, à cela le nude me convient parfaitement, et pigmentée.C'est un véritable petit bijou et j'essayerai donc d'y faire attention...

Vous l'aurez compris, je n'ai pris que des produits que j'utilise au quotidien, pas de superflu, et surtout la plupart à -70 %. Et vous qu'avez-vous trouvé chez Sephora ? C'est bien la seule boutique où tout diffère d'un endroit à un autre. Je suis très curieuse de vos trouvailles... Bref, vous comprendrez que cette année, je ne suis pas allée chez Yves Rocher, d'ailleurs, ce n'était pas très intéressant... 


Commentaires

Articles les plus consultés