Haul Yves Rocher



Vous l'aurez compris, cette année, j'ai été sage pendant les soldes. Les réductions n'étaient pas folles dans les magasins, vous ne trouvez pas ? Du coup, je me suis repris quelques essentiels chez Yves Rocher, pour 20 € au total, certains produits étant soldés. Je me suis dit que cela pouvait quand même vous intéresser, vu que ça fait un certain temps que je ne vous ai pas posté ce type d'article. N'hésitez pas à me dire si cela vous plait. 


J'ai longtemps hésité à la prendre mais au final, j'aime beaucoup les crèmes de la marque. Leur format est ultra pratique, mignon et la composition est plutôt bonne. D'ailleurs, c'est ce qui m'a convaincue de la prendre. Pour l'odeur, on verra après. 

Multi Pochoirs OnglesSon Prix : 2, 95 € au lieu de 7, 50 €



C'est un peu l'achat compulsif de ce haul. Pareil, le prix a achevé de me convaincre (je sais, ce n'est pas bien). Je ne suis pas sûre de m'en servir vu que j'ai tendance à faire simple en vernis. Mais qui sait ? Ca peut toujours servir... 

Son Prix : 1, 47 € au lieu de 4, 90 €






Je ne l'ai jamais testée et je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut. Celle de la gamme Luminelle me convenait bien alors pourquoi pas ? Et puis, j'avoue avoir du mal à trouver ma teinte en magasin, il ne reste que des tons foncés ou sous tons jaunes.... 

Son Prix : 10, 50 € au lieu de 21 €






Même combat, il n'y a jamais ma teinte en magasin et pourtant, c'est pas faut de demander ou d'y passer régulièrement. Parmi les correcteurs, je dois dire que j'affectionne celui-ci de manière un peu irrationnelle (il y a probablement mieux ailleurs). Mais il me convient bien et je trouve qu'il s'estompe très facilement. 

Son Prix : 5, 95 € au lieu de 11, 90 €


Et vous, qu'avez-vous acheté pendant les soldes ? 

Commentaires

Articles les plus consultés