Vos articles préférés de 2019

Élixir d'Huile 100% Végétale
2019 aura été synonyme de ralenti pour le blog. Après des années passées à publier 1 à 3 articles par semaine, la naissance de notre bébé et mon travail, ne m’ont pas permis de publier plus de 1 à 2 articles par semaine. Je prends toujours autant de plaisir à m'occuper du blog et à tester de nouveaux produits. Le fait que je ne sois pas une blogueuse professionnelle joue beaucoup puisque j'ai moins de temps mais aussi moins de moyens financiers pour vous proposer toujours des articles sur des nouveautés. Il est bien évidemment toujours hors de question pour moi de rendre le blog payant d'une quelconque façon que ce soit, ça doit rester un loisir agréable, un complément à côté des influenceurs. Même s'il est pour moi un peu plus difficile de publier de manière régulière, j'espère trouver le temps en 2020 de pouvoir le faire et de partager avec vous mes coups de coeur mode et beauté. D'ailleurs, s'il y a des sujets précis que vous aimeriez que je développe ici, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire. 
En attendant, je vous propose de (re)découvrir les 10 articles qui ont intéressé le plus de lecteur(rices) ces 12 derniers mois.

Elixir d'huile 100 % végétale, Yves Rocher 

  Dupes parfum

Test Transparent Clinic

Bon plan beauté chez Auchan 

 Le deuxième sexe Tome 1, Simone de Beauvoir

Produits sans paraben 

 3-en-1 Nettoyage Gommage Masque Arbre à Thé, The Body Shop

Test Beurre de karité bio de Zeyna

  Bonjour tristesse, Françoise Sagan

L'Etranger, Albert Camus

Commentaires

Articles les plus consultés