Ma wishlist pour les soldes

Cette année, j'ai décidé de me raisonner et de ne pas trop dépenser pour les soldes. En effet, en soi, je n'ai besoin de rien. Néanmoins, je suis humaine et certaines choses me font envie, c'est normal. Je reste toujours néanmoins en majorité dans le basique, des couleurs neutres et passe partout et des pièces classiques et intemporelles qu'on peut reporter sans aucun problème. Je partage avec vous mes coups de coeur en vrac qui vous donneront peut-être quelques idées.

Blouse Bradfordzoomed imageBlazer à double boutonnage - Beige - FEMME | H&M FRPull HectorBottes cuir talon haut bride cheville .     Mallette de maquillage croco noir        
Pantalon Benett Robe Capri      
Pull Candice   Pantalon Brandon   Robe cintrée col bénitier  noir - robes femme - naf naf    Robe empire en satin  amethyste - robes femme - naf naf    White Marylou Sandal 


Commentaires

Articles les plus consultés