Les nouveautés de l'été

Je continue sur ma lancée de ces derniers mois avec une routine minimaliste. Je ne me maquille pratiquement pas et je privilégie les soins pour prendre soin de moi avec des produits plus ou moins naturels. J'ai recherché avant tout la praticité et les odeurs gourmandes et estivales, même si parfois, mes attentes n'ont pas été récompensées.

MARILOU BIO - Crème Visage Jour

Crème visage jour, Marilou Bio :

Je vous ai récemment fait un article sur cette découverte. Si cette crème ne me correspond pas à 100 %, son rapport qualité-prix est imbattable, aussi je pense encore la racheter jusqu'à l'automne où je changerai pour une crème plus riche, peut-être celle à l'huile d'argan de la même marque. 

SHAMPOING GARNIER Ultra Doux Shampoing Sec Purifiant - Extra

Shampoing sec purifiant Ultra Doux, Garnier :

Je cherchais un remplaçant au shampoing sec de chez Batiste et faute de mieux, je me suis tournée vers celui-ci. Toutefois, il dégage une forte odeur chimique qui menace de vous asphyxier à chaque utilisation. Il ne sent pas du tout le citron mais plutôt le vulgaire aérosol.
 


Masque nourrissant Ultra Doux, Garnier :

Je continue de reprendre ce produit chouchou qui fonctionne très bien pour moi. Il n'y a pas à dire, l'odeur réconfortante du miel tient plusieurs jours. Il apporte de la douceur à mes longueurs et pointes (j'ai récemment coupé mes cheveux mais mes longueurs étaient loin d'être abîmées).
 
 
Lingettes démaquillantes d'eau micellaire, Barbara Gould :
 
J'ai pris ces lingettes en format pocket en dépannage pendant les vacances et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Elles sont efficaces, c'est suffisamment rare pour le souligner. Mais surtout, elles sont incroyablement douces ! Moi qui ne jurais que par celles de Bioderma, j'ai trouvé un produit aussi bien en grande surface. 

Déodorant Naturel - Fleur D'oranger, RESPIRE 
 Déodorant à la fleur d'oranger, Respire

Pour les vacances, son format est parfait. Je ne l'ai pas mis pendant les fortes chaleurs mais je trouve qu'il fait plutôt bien son travail. Je dois dire que je préfère son odeur à celui au thé vert, elle correspond aussi davantage à la saison.
 
 
 
Huile sèche sublimante Argan Eden, Lovea Nature :

J'aime beaucoup la texture de cette huile que je trouve très agréable à appliquer par forte chaleur. Elle pénètre assez rapidement dans la peau et laisse dans son sillage un doux parfum sucré. La peau est assez hydratée, du moins en surface. Son packaging est également très pratique même si on se retrouve toujours avec les mains grasses. Le toucher sec n'est pas optimale mais il n'a rien à voir avec de l'huile d'argan pure, ni avec son odeur d'ailleurs.

Commentaires

Articles les plus consultés