Test Crème mains réparation intense de Cicabiafine


 Crème mains réparation intense, 75 ml

Hiver oblige, il était temps que je vous parle d'une crème pour les mains un peu costaud. Etant désormais en congés maternité, cette année, je n'ai pas trop d'engelures. Toutefois, mes mains sont extrêmement sèches. Je me suis donc tournée vers la crème SOS de chez Biafine et sa gamme Cicabiafine, efficace pour toute la famille. Cela permet de n'avoir qu'un seul produit pour tout le monde. Vous pouvez aussi l'utiliser sur d'autres zones sèches du corps (coude, genoux, talons). Gain de place assuré dans la salle de bain ! Hypoallergénique, elle devrait convenir à toutes les peaux sensibles et sujettes aux allergies et atopiques.

Je vous recommande toutefois de bien faire attention à la composition du tube puisque selon les produits, ils contiennent ou pas du paraben. Evidemment, moi j'ai choisi la version sans paraben.

Le format est assez gros. Ce n'est pas un tube nomade en principe (après vous en faites ce que vous voulez). La marque est connue pour son efficacité, pas pour ses chichis. Aussi, les couleur et design sont sobres, bandeau bleu pour la gamme Cicabiafine.

La texture est assez épaisse et met un peu de temps à pénétrer la peau. Ceci dit, une fois absorbée, la crème a un fini non gras ce qui est plutôt appréciable. On sent un réel changement dès la première utilisation. Bien sûre, ça ne résout pas tous nos problèmes du premier coup mais au moins, on sent la peau apaisée à la première application. Reste à l'utiliser quotidiennement pour retrouver des mains plus douces. 

Si vous en êtes satisfaite, la gamme Cicabiafine se décline également pour le corps, les pieds, les lèvres, avec tout un tas de produits réparateurs.

Mon avis : Pour moi, un très bon produit pour cet hiver. Un indispensable pour avoir de belles mains.

Son Prix : 8 €

Commentaires

Articles les plus consultés