Les nouveautés de l'été

Je reviens pour une nouvelle sélection estivale avec beaucoup beaucoup de nouveautés. Comme tous les ans, pour l'été, je fais une rasia chez Yves Rocher, dont les produits corporels me plaisent beaucoup pour cette saison. J'ai du également me racheter quelques produits que j'avais cassés, vous en avez déjà vu une partie dans mon haul pour les soldes

Eclat Minute Embellisseur lèvres, teinte 01 "reflet rose", Clarins :

Cela faisait un petit moment qu'il me faisait de l'oeil. Je voulais quelque chose d'hydratant avec une jolie couleur naturelle. Ce rose est parfait pour la saison et pour les jours make up no make up. La texture est assez épaisse, mais à porter occasionnellement, cela ne me dérange pas plus que ça. 


Je vous reparlerai certainement de ce 2 en 1 qui m'a été très utile pendant la canicule. Il fallait évidemment que je sois irréprochable au bureau. Je l'ai cherché pendant longtemps, avec son miroir, sa houpette, ses papiers matifiants, bref, parfaitement nomade et tout aussi compact pour le sac à mains. 





Elle fait partie des produits un peu gadget à mon sens mais il faut l'appliquer de manière très assidue matin et soir, pour que cela fonctionne. J'ai réitéré l'expérience de l'an passé avec un peu plus de régularité. Elle a néanmoins le mérite de laisser mes jambes bien hydratées et toutes douces. D'ailleurs, le conditionnement en mousse, comme une mousse à raser, est assez ludique et ne colle pas ce qui permet une application le matin avant de s'habiller.


Je le rachète sans arrêt mais je le trouve suffisamment couvrant pour mes petites imperfections et mes cernes. 


C'est bien évidemment un must have de la saison avec son odeur si caractéristique. Néanmoins, j'ai l'impression que celui que j'ai acheté ne sent pas aussi bon, je ne sais pas s'il est défectueux.  


C'est un des plus efficaces que j'ai trouvé. Son effet mentholé agit plusieurs minutes après son application. L'effet jambes lourdes est véritablement atténué et il apporte une sensation de fraicheur qui n'est pas négligeable en fin de journée.



Crème minceur au thé vert, Yves Rocher :

J'ai terminé mes achats avec cette crème, sans grande conviction.


Encore un de mes produits préférés et que je trouve réellement efficaces. Mes seins sont plus fermes, plus bombés. Pour l'entretien au quotidien, je trouve que cette crème est pratique et facile d'utilisation. Pas besoin de l'appliquer tous les jours, plusieurs fois par semaine me suffisent amplement.
Crème Effaclar Duo, La Roche Posay :

C'est ma crèmes fétiche pour la saison. Je ne l'ai pas trouvée avec une protection solaire donc cette fois je me méfie un peu. En tous cas, avec elle, pas de cicatrices disgracieuses pour les petits boutons, elle me permet également de lutter contre l'apparition des taches brunes dûes à l'exposition au soleil. 

Résultat de recherche d'images pour "lait corporel verveine"Lait corprorel à la verveine, l'Occitane : 

Il me fallait un hydratant supplémentaire, oui je n'en ai jamais assez. J'ai opté pour celui-ci avec son odeur aussi délicate que rafraichissante sans pour autant lésiner sur la texture grasse. 

Résultat de recherche d'images pour "crème de douche naturé moi amande douce"Crème de douche hydratante, Naturé Moi :

Si vous saviez les péripéties pour recevoir ma commande alors qu'il se trouve dans mon magasin... Bref, je voulais un grand format, plus économique, et une composition pas trop mauvaise. L'odeur à l'amande douce est un plus.

Commentaires

Articles les plus consultés