Gommage pour le corps à la verveine, Huygens

Gommage corps - Verveine - 70 mlGommage pour le corps à la verveine, 70 ml

Composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 11,4% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, les noyaux d'abricot permettent une exfoliation en douceur, même pour les peaux les plus sensibles. L’huile essentielle de verveine quant à elle est censée apaiser. Sans parfum, sans silicone et fabriqué en France, la marque a tout bon.

Le packaging sous forme de tube est pratique, facile à attraper et à reposer sous la douche. Sobre avec la typographie de la marque qui seule ressort du flacon. Je trouve que le format est trop petit pour une utilisation hebdomadaire. C'est un produit pour le corps et même en ne l'utilisant que pour les jambes, il faut une certaine quantité pour en voir les effets et malheureusement, je trouve que le produit s'épuise vite.

La texture gel légèrement colorée et en même temps translucide s'applique très facilement. Les micrograins assurent un massage en douceur, voire un peu trop à mon goût. Néanmoins, le rinçage est très facile et ils partent très facilement. Il ne laisse aucun fini sur la peau, ni même malheureusement de sensation d'hydratation.

L'odeur est inexistante alors si vous vous attendiez à un moment de détente olfactive, vous allez être déçus.

Malheureusement, je dois bien avouer que je ne suis pas vraiment convaincue par ce produit dont je doute de l'efficacité. 

Son Prix : 13 €

Commentaires

Articles les plus consultés