Test Lait micellaire démaquillant de Payot




Depuis que je suis passée aux cotons réutilisables, je suis partie à la recherche d'un démaquillant doux et efficace. Celui-ci a l'air d'être suffisamment doux pour les peaux sensibles et peut convenir à tous les types de peau. 

Ne vous attendez pas à sentir la framboise. S'il a bien une légère odeur, elle est un peu indéfinissable et loin du fruit arboré sur la bouteille, dont la présence dans la composition est loin d'être certaine... Il est censé également contenir de l'acide hyaluronique pour maintenir l'hydratation de l'épiderme.

Son flacon blanc rappelle la couleur du lait. Il évoque la douceur, le naturel et le bien être, ce qui n'est pas anodin puisque Payot est souvent associé aux instituts. Un package simple et épuré mais efficace. Le format pompe est bien évidemment très pratique et délivre la juste quantité de produit sans en mettre de partout.

La texture est douce et agréable. Mais je dois dire que pour l'utilisation que j'en fais, je ne le trouve pas tout à fait efficace. On ne peut pas dire que je charge le teint. Mais il est laisse un peu trop de résidus de mascara. Pour nettoyer le visage, c'est ok mais pour démaquiller, pour moi c'est un fail. Même s'il laisse une peau toute douce.

Si vous souhaitez l'essayer, n'hésitez pas à prendre le format voyage.

Son prix : 19, 50 €

Commentaires

Articles les plus consultés