Les nouveautés de l'hiver

Ces dernières semaines, j'ai repris un rythme assez fou. Métro, boulot, enfants, dodo... Avec un minimum d'heures de sommeil. Et pourtant, j'ai envie de me faire belle, de ressembler à n'importe quelle jeune femme soignée. Je suis coquette, c'est vrai. Mais je recherche des produits faciles d'utilisation, qui me mettent en valeur. Pour cette édition, il y a un peu plus de variétés que les derniers mois :

Naturé Moi – Shampooing extra-doux à l'extrait d'amande douce de Provence bio – Rend les cheveux doux et brillants – 250ml

Shampoing Extra-doux, Naturé Moi : 

Par manque de temps, je recherche la facilité et des shampoings de grande surface avec une bonne composition. Il laisse les cheveux doux et brillants. Il convient également à mon conjoint alors je ne me prends pas la tête...

Aussie, 3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif, Soin Réparation Des Cheveux, Pour Cheveux Secs et Abîmés, À L'Huile De Macadamia D'Australie, 250 ml 

Après shampoing 3 minute miracle, Aussie :

Il traine dans mon placards depuis des années. Je me suis résolue à l'utiliser pour éliminer ce tube que je ne supportais plus. Sans surprise, je trouve que sa réputation est usurpée. Je ne vois pas le moindre bénéfice pour mes cheveux et j'ai hâte de le terminer pour passer à quelque chose de moins cracra niveau compo.

Baume Beauté Éclair - 20457410 

Baume beauté éclair, Clarins :

Cela faisait des années aussi que je n'avais pas utilisé cette crème visage pour le matin. Malheureusement, elle n'est plus aussi efficace sur moi qu'il fut un temps. Et oui, j'ai vieilli et maintenant, il est plus difficile de lisser les traits le matin... 

 

Eye liner, Lavera :

J'en suis très satisfaite. La pointe fine du pinceau permet un tracé fin et instinctif, facile d'utilisation. J'arrive à me maquiller avec bébé dans les bras, c'est dire. Et pour ne rien gâcher, il est intense et bien noir.

Commentaires

Articles les plus consultés