Test Crème pour les mains nutritive de Lovéa

Crème mains nutritive, 150 ml

 LOVEA NATURE Crème mains nutritive karité

Formulée à 95 % d'ingrédients d'origine naturelle, enrichie en beurre de karité nourrissant et en aloès, hydratant naturel, son complexe vitamine A, E, et acide glutamique forme un excellent réparateur et anti-âge.

Le format du tube est assez classique quoi que la contenance soit assez importante et c'est bien pratique ! Je ne sais pas vous mais vu la période, j'en utilise beaucoup et donc ça m'énerve lorsque mon tube est vite fini. La texture est légèrement épaisse mais pénètre relativement vite dans la peau, laissant un petit film qui s'estompe au fur et à mesure. 

L'odeur est très présente. Elle aurait été élaborée en collaboration avec un grand parfumeur. Elle est douce et gourmande quoi qu'un peu estivale. Je ne saurais pas vous dire si elle correspond à celle du karité mais en tous cas, elle est très parfumée. Elle s'estompe au fur et à mesure pour laisser un léger sillage sur vos mains que vous sentirez encore quelques heures après.

Dès l'utilisation, mes mains ont été immédiatement soulagées. Elle est suffisamment hydratante pour un usage quotidien ou en prévention de grosses gerçures. Malheureusement, je trouve qu'elle ne nourrit pas en profondeur et ne les protège pas suffisamment. Avec l'usage du gel hydroalcoolique, j'ai les mains abîmées et je n'arrive pas à retrouver une peau douce et hydratée. Je pense qu'elle conviendrait peut-être si la période n'était pas aussi particulière mais les temps sont durs... 

Son Prix : 4, 43 €, un excellent rapport qualité-prix !

Le packaging de la crème a été changé depuis mon achat mais du coup, je ne sais pas si la formulation est restée identique.

Commentaires

Articles les plus consultés