Les nouveautés du printemps

Je ne sais pas pour vous mais le temps passe tellement vite ! Je n'ai même pas encore eu le temps de vous présenter les derniers produits utilisés avec l'arrivée des beaux jours. Il y a un peu de tout cette fois-ci, pas de thème si ce n'est une envie de se pomponner...

NIVEA MEN Roll-On Yeux Q10 Anti-Cernes | GLOSSYBOX FR 

 Roll-on Yeux Q10, Nivea For Men : 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il m'arrive de prendre quelques produits pour hommes, beaucoup moins chers que leurs équivalents féminins. Ce produit en fait partie. Pour éviter les poches sous les yeux, il a été un allié précieux pour éviter les yeux gonflés le matin. 

Flower by Kenzo Kenzo parfum - un parfum pour femme 2000 

Flower by Kenzo :

J'ai changé de parfum. Je le trouve résolument frais et printanier. Ses notes florales me donnent la pêche et je trouve qu'il est vraiment adapté à cette saison où les bourgeons sont en fleur. La bouteille est très grande au point d'être un peu encombrante dans un placard, mais rien ne vous empêche de l'exposer sur votre commode ou meuble de salle de bain.

 Composition BALANCE ME Instant lift primer - Base liftante instantanée -  UFC-Que Choisir 

Instant Lift Primer, Balance Me :

Si j'avais adoré le serum anti imperfections de cette marque, autant j'ai trouvé que cette base lissante n'était pas aussi bluffante. Elle comble un tout petit peu les pores mais rien de fou-fou. En revanche, pour l'action contre les rides, je ne dois pas être suffisamment ridée car je n'ai observé aucune différence.

Crayon lèvres bio rouge Boho Green Make-up 

Crayon lèvres, Boho Green Make Up

J'ai pris ce crayon en deux teintes : rouge carmin et beige naturel. En plus d'être très petits, ces crayons ne sont absolument pas pigmentés. Après plusieurs passages, la couleur est toujours très légère. Le maquillage bio a encore du progrès à faire ! 

Bain Douche - Pêche Jaune Yves Rocher

Gel douche à la pêche jaune, Yves Rocher :

Il me reste encore un bon stock de produits traditionnels. J'avais envie d'un parfum fruité et gourmand. Ce gel douche, aussi parfumé que chimique, satisfait mes envies de sensorialité.

https://resize-elle.ladmedia.fr/img/var/plain_site/storage/images/produits-beaute/lait-veloute-a-la-peche-jaune/12536696-1-fre-FR/Lait-Veloute-a-la-Peche-Jaune.jpg 

 Lait velouté à la pêche jaune, Yves Rocher :

Pour compléter ma routine, j'applique également le lait velouté au même parfum. Je vous rassure, si sur le moment, l'odeur est un peu forte, elle ne reste pas. Le lait pénètre assez facilement, la peau est hydratée mais pas nourrie. 

 

Brightening CC Palette Beach Bomb, By Terry :

Je n'ai pas hésité très longtemps à me la prendre. J'étais passée à côté de celle de l'année dernière que j'avais amèrement regretté. Je ne suis pas très poudres illuminatrices mais celles-ci sont discrètes et élégantes et le packaging est de toute beauté. Pour cet été, j'espère pouvoir avoir une peau aussi glowly que sans masque...

 

Commentaires

Articles les plus consultés