Soldes d'hiver 2022 - Part 2

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de grosses folies chez Sephora. Mes placards débordent et je me maquille de moins en moins. Je préfère investir dans des soins mais petit à petit pour éviter de me retrouver avec trop de stock. Bref j'ai fait quelques achats mais rien de superflu et surtout, pas d'achat coup de tête, tout a été soigneusement pensé. 

Lingettes démaquillantes et exfoliantes, Sephora, 1, 05 € au lieu de 3, 50 €

Lingettes démaquillantes et exfoliantes - Format voyage 10 lingettes, SEPHORA COLLECTION 

J'ai pris le format normal et le format voyage par 10. Bien que j'utilise des cotons réutilisables, je m'achète occasionnellement quelques paquets de lingettes pour partir en vacance ou en dépannage si tous mes cotons sont sales.  


Gel nettoyant peau nette, Sephora, 6, 99 € au lieu de 9, 99 €

https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dw02a5115f/images/hi-res/SKU/SKU_972/437809_swatch.jpg 

 Ce gel nettoyant aux acides aminés a une très bonne composition et vu le prix, j'étais curieuse de le tester. S'il est aussi efficace, je crois que j'ai fait une trouvaille.


Serum anti-imperfections au niacinamide, The Ordinary

https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dw07ce870c/images/hi-res/SKU/SKU_1130/502450_swatch.jpg 

Bon, celui-là, bien évidemment, il n'était pas soldé et vu le prix, il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre. Bref, il est souvent en rupture de stock mais je voulais le tester pour voir si il peut faire quelque chose pour le mascné. 

 

Masque boue purifiant, Sephora, 10, 49 € au lieu de 14, 99 €

https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dwba11d247/images/hi-res/SKU/SKU_763/433342_swatch.jpg

 C'est le seul achat qui n'était pas prévu mais comme il était soldé et que j'en ai entendu pas mal de bien, j'ai voulu tester. 


Mascara Big Ego, Tarte, 8, 10 € au lieu de 27 €

https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dw1dd87761/images/hi-res/SKU/SKU_806/473143_swatch.jpg

Ce mascara, c'est un pari. J'ai entendu autant de bien que de mal sur ce produit. Vu le prix, j'ai voulu me faire mon propre avis que je vous partagerai très prochainement.


Elastiques, Invisibobble

https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dw7079e97f/images/hi-res/SKU/SKU_4/324867_swatch.jpg 

J'ai refait mon stock de ces petits élastiques très pratiques et discrets, ils ne laissent pas de traces dans les cheveux. En plus, les cheveux ne s'enroulent pas et ne fond pas de noeuds autour. Bref, j'en rachète toujours.

Commentaires

Articles les plus consultés