Soldes d'hivert part 1

Cette fois-ci, je suis partie avec l'idée de dépenser. Je prends des responsabilités à mon travail, je ne peux pas me présenter vêtue comme un sac à patates. Je voulais donc me racheter des pièces classiques et élégantes que je pouvais associer à d'autres. Cette fois-ci, pas de chaussures, j'ai tout ce qu'il me faut. 

 Caroll

-10 % à partir de deux articles, ça valait le coup. J'ai également pris un petit chemisier manches courtes pour les beaux jours.

jupe fiona - Caroll
Jupe Fiona, bleu paon, 59, 50 € au lieu de 85 €

jupe apoline - Caroll
Jupe Apoline bleu marine, 49, 50 € au lieu de 99 €





    Maison 1  2  3  

 -10 % à partir de 2 articles achetés et -20 % à partir de 3. J'ai également pris d'autres pièces outlet plus atemporelles que celles-ci : un pantalon de costume, une blouse noire et une petite robe noire habillée.

Blouse fluide imprimée bordeaux Anne PhotoZ | 1-2-3
Blouse Anne imprimé bordeau , 49 € au lieu de 89 €
Jupe patineuse imprimée bleue Fanny PhotoZ | 1-2-3
Jupe imprimé Fanny bleu, 39 € au lieu de 79 €
Jean slim Suzy 2 en coton bio et recyclé céladon PhotoZ | 1-2-3
Jean slim Suzy, bleu céladon, 39 € au lieu de 89 €

Commentaires

Articles les plus consultés