Test Masque Nettoyant Clarifiant à l'Argile Arbre à Thé The Body Shop

 Masque Nettoyant Clarifiant à l'Argile Arbre à Thé, 100 ml

Masque Nettoyant Clarifiant à l'Argile Arbre à Thé 100ml

Ce masque qui met en avant le tea tree est bien évidemment ciblé pour les peaux à imperfections, mixtes à grasses. Même si je n'en ai pas tant que ça, j'ai tendance à avoir des boutons avec le masque ou juste avant mes règles et c'est à ce moment que je dois sortir l'artillerie lourde. Cette gamme de chez The Body Shop a fait ses preuves en ce qui me concerne et j'y reviens toujours lorsque ma peau a quelques imperfections. Il est formulé à base d'argile et d'huile de tea tree du Kenya.

Le format est celui d'un pot des plus basiques et qui y est très pratique puisqu'on ne risque pas de gâcher du produit. Son format minimaliste convient également à ma salle de bain puisqu'il est aussi assez esthétique. 

Masque Nettoyant Clarifiant à l'Argile Arbre à Thé 100ml

La texture ressemble aux vieilles formules. Un peu gluant lors de l'application, il sèche une fois appliqué sur la peau mais pas complètement. Il fait penser aux masques à l'argile, le côté asséchant en moins. Par ailleurs, sa couleur vert bleuté a un côté très instragrammable, n'en déplaise aux beautés addicts. 

L'odeur du tea tree est assez présente, comme dans toute la gamme. En ce qui me concerne, elle me convient bien. Le côté vivifiant fait de ce moment un parfait moment de détente. J'ai également la sensation de nettoyer ma peau en profondeur rien qu'avec cette odeur. Je sais, c'est bête. Le masque est un peu difficile à enlever. La texture a tendance à coller à la peau. La sensation de propre perdure une fois le masque nettoyé. Côté résultat, je suis plutôt satisfaite. La taille des boutons semble diminuer et ma peau est matifiée sur l'ensemble du visage. Toutefois, je ne le recommande pas aux peaux sensibles. 

Son Prix : 13 €, Ici la composition n'est pas pour ceux qui veulent du naturel mais un produit efficace

Commentaires

Articles les plus consultés