Les nouveautés du printemps




Me revoilà avec une nouvelle édition des nouveaux produits que j'utilise, lesquels apportent un avant-goût d'été avec de la couleur et les dernières petites touches d'hiver avec le froid qui peine à céder sa place...
Crayon Jumbo Brilliant, Sephora :

Vous le savez maintenant, j'adore ces petits crayons jumbo qui sont ultra pratiques. Ils permettent aussi bien de maquiller les yeux, les joues que les lèvres. Leur utilisation est simple et rapide, que demander de mieux pour aller vite dans sa salle de bain le matin ? Bien sûr, la tenue n'est pas au rendez-vous mais étant plus que pratique à emmener dans le sac, les retouches sont faciles à faire dans la journée.



Poudre de soleil, Sephora :

Vous le savez, avec l'arrivée des beaux jours, j'aime ne rien mettre sur mon teint. Cette poudre de soleil, je l'ai d'abord utilisée comme un bronzer pour réchauffer ma peau blâfarde avant l'arrivée des premiers rayons de soleil. Puis, j'attends que l'été s'installe pour l'utiliser de manière plus diffuse pour éviter les brillances et unifier mon teint. Un indispensable de l'été.

Minu Shampoo - DAV.82.045Shampoing Minu, Davines

J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et plus particulièrement de cette gamme dite naturelle. J'ai donc forcément voulu la tester pour prendre soin de mes cheveux. Il me restait quelques mèches que je voulais raviver mais je dois bien avouer que l'éclat n'a pas été au rendez-vous... Pour moi, vu le prix exorbitant, je n'ai pas du tout été satisfaite.


Baume merveilleux à l'huile d'argan, Ultra Doux :

Je suis revenue à un basique pour prendre soin de mes cheveux qui ces derniers temps commencent à en faire qu'à leur tête. Il faut dire que je change souvent de routine et que j'ai du mal à me fixer sur quelque chose de sain et d'efficace. Mais ce produit les rend soyeux et les protège des méfaits du sèche cheveux.




 
Lait corps hydrant, Le Couvent des Minimes : 

J'avais gardé un bon souvenir de ce lait hydratant et j'ai voulu prendre quelque chose d'un peu plus léger pour nourrir ma peau avec la hausse espérée des températures. Malheureusement, pour moi, ce n'est pas assez nourrissant et si j'apprécie le fait que ce lait pénètre rapidement, il n'est pas suffisamment gras. Mes jambes sont encore très asséchée par l'hiver et par l'eau calcaire et donc ce produit n'est pas suffisant en ce qui me concerne pour l'instant. Je pense prochainement me remettre à l'huile de coco.




Palette Freedom, Make Up Revolution

Si vous ne connaissez pas encore cette marque de maquillage peu onéreuse et disponible aussi bien sur internet que dans les Monoprix, foncez. Vous aurez un rapport qualité-prix imbattable. J'ai craqué pour les fards satinés de cette palette qui jouent avec la lumière en toute subtilité. Et pourtant, la pigmentation est bien au rendez-vous. Bon, désolée, j'ai cassé deux fards de cette palette, je suis dégoûtée.

Palette 1 000 000, Make Up Revolution :

J'ai eu cette palette en cadeau dans ma commande et je dois dire que j'adore autant le packaging que les couleurs des fards. Toujours aussi pigmentés, il complètent à merveille un maquillage un peu plus sophistiqué ou de soirée.



Crème douche hydratante, l'Arbre Vert

Cela fait plusieurs parfums que je teste au niveau de ce gel douche et tous ont une odeur subtile qui fait de la douche un moment de détente absolu. Je dois dire que l'ouverture n'est pas très pratique et a tendance à se casser. A ne pas prendre avec soin en voyage au risque d'en avoir partout. Néanmoins, cette formule est assez respectueuse de la peau et de l'environnement et cela me convient parfaitement.

Commentaires

Articles les plus consultés