Ma whishlist pour les soldes

J'ai fait ma petite liste pour les soldes. Et oui, j'ai bien envie de refaire ma garde robe mais du coup, j'attends de pouvoir le faire à moindre coût. Ca ne veut pas dire que tous ces éléments iront dans mon placard mais en tous cas, ce sont mes envies du moment. Cette année, il y a beaucoup de paille, osier et autre. C'est la grande mode dans les accessoires mais c'est aussi très estival. Par ailleurs, je pense également me reprendre un peu de maquillage cette fois-ci, principalement pour des palettes, je vous partagerai certainement mes achats dans un prochain article...

Robe portefeuille à volants - Jaune/fleuri - | H&M FR 1
Robe portefeuille à volants Jaune fleuri, H & M


Jupe droite à volants, La Redoute

Sac rond paille Sac rond paille VIOLETA BY MANGO
Sac Violeta by Mango, La Redoute



Dorothy Perkins - CIRCLE BEACH XBODY - Sac bandoulière - natural
Sac Circle beach X body, Dorothy Perkins

Sac à motif perforé
Sac à motif perforé, Mango - Sac demi-lune South Beach, Asos

 
Sandales mi-talons en raphia, Pull & Bear, Asos - Sandales à talon en raphia, Stradivarius
Créoles perles
Créoles perles, Mango - Boucles d'oreilles en fil naturel, Stadivarius

Commentaires

Articles les plus consultés