Eye love crème contour des yeux d'Oolution

Eye Love est une crème contour des yeux bio et légère. Elle convient à tous les types de peau.Eye love, crème contour des yeux, 15 ml

oOlution est une marque cosmétique dont les soins s'adaptent sur-mesure aux besoins de votre peau grâce à leur diversité d'actifs. Avec plus de 65 actifs différents, la peau peut y puiser tous les éléments qui lui sont nécessaires, selon ses besoins individuels. De plus, tous les soins oOlution sont d'origine 100% naturelle (sans parabens, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans silicones, sans parfums et colorants de synthèse...) avec des actifs végétaux 100% bio, et sans huiles hydrogénées ou estérifiées ni aucun dérivé d'huile de palme. Vous pouvez foncer les yeux fermés, la composition est top. Même les peaux les plus sensibles pourront l'utiliser sans problème.

 Eye love promet d'atténuer l'apparence des cernes, poches et ridules. Ses actifs biologiques vasoconstricteurs décongestionnent la zone fragile du contour des yeux. Eye love réduit efficacement les rides en stimulant la synthèse du collagène. Il est aussi doté d'un effet tenseur pour un contour des yeux visiblement plus lisse.
Eye Love Soin Contour des Yeux Bio, OOlution - Infos et avis 
Il existe en différents formats pour mieux s'adapter à vous : en pompe ou en tube, 5 ou 15 ml. Le packaging coloré apporte une touche de fun que la marque a souhaité inclure dans ses produits, loin de l'idée un peu austère des produits naturels.

La texture du produit est assez légère et pénètre facilement. Et pour moi, un gros plus, même si ce n'est pas toujours une évidence, il ne pique pas les yeux. Au point que, personnellement je l’utilise sur les paupières également pour un effet anti fatigue optimal.Vous pouvez vous maquiller sans crainte une fois sec, il ne fera aucune démarcation.

Côté hydratation, il n'est pas tout à fait adapté aux contours très secs. Comme je vous le disais, je pense que le produit reste en surface et ce ne fait, n'est pas très efficace de ce côté-là. Même si j'ai noté que mon contour était plus lisse, moins coloré, et moins congestionné, je dois dire que les ridules, elles, sont toujours là. Ou alors mes rides, il faut peut-être que je m'y fasse.

Son Prix : 35 €, je trouve qu'il se trouve dans la gamme des prix des produits de ce type et pour un produit à la composition parfaite, ce n'est pas exorbitant.

Commentaires

Articles les plus consultés