Test Shea Butter Lip Balm de Pixi

Shea Butter Lip Balm, "Natural rose", 4 gr

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, même avec le confinement, mes lèvres sont gercées. Je ne comprends pas. Alors, je suis obligée d'en prendre soin comme si elles devaient affronter le froid et le vent. Je me suis tournée vers celui-ci, enrichi en beurre de karité et en vitamine E, avec une formule dite naturelle mais à voir la composition, je n'en suis pas convaincue. Il existe en plusieurs teintes toutes aussi douces les unes que les autres.
 
Le format stick est mon indispensable. C'est pratique à mettre dans la poche et à emmener partout. Je ne prends jamais de format en pot, que je trouve plutôt limite côté hygiène et qui graisse les doigts, nous obligeant à se les laver avant et après l'application. Le packaging est aux couleurs de la marque avec ses tons pastels et gourmands. Il est très bien conçu puisqu'aucun risque qu'il ne s'ouvre dans le sac.

La texture est très agréable : aussi riche qu'un baume lèvres peut l'être sans toutefois n'avoir aucune sensation de gras sur la bouche. Il peut tenir facilement jusqu'à votre prochain repas. Il colorera vos lèvres d'une teinte rosée très naturelle qui peut se suffire à elle-même pour les jours où vous ne vous maquillez pas ou bien si vous préférez un maquillage léger. Les lèvres sont comme enrobées d'une texture réconfortante. 

https://image.influenster.com/eyJrZXkiOiAibWVkaWEvdmFyaWV0eS9pbWFnZS9TaGVhLUJ1dHRlci1MaXAtQmFsbS1XaXRoLVN3YXRjaC1OYXR1cmFsLVJvc2UtMTFGRUIxNC13ZWJfbGFyZ2UuanBnIiwgImJ1Y2tldCI6ICJpbmZsdWVuc3Rlcl9wcm9kdWN0aW9uIiwgImVkaXRzIjogeyJyZXNpemUiOiB7ImJhY2tncm91bmQiOiB7InIiOiAxLCAiYiI6IDEsICJhbHBoYSI6IDAsICJnIjogMX0sICJ3aXRob3V0RW5sYXJnZW1lbnQiOiB0cnVlLCAiaGVpZ2h0IjogNjg1LCAid2lkdGgiOiA2ODUsICJmaXQiOiAiaW5zaWRlIn19LCAiZXh0ZW5kIjoge319Côté efficacité, je ne suis pas convaincue par le produit. Mes lèvres sont hydratées mais je pense pas qu'elles soient nourries en profondeur. Malgré tout, le produit ne pénètre pas réellement les lèvres. Il les recouvre en surface et les protège des agressions immédiates sans toutefois les nourrir. Aussi, pour les lèvres desséchées, il fera l'affaire mais pour les grosses gerçures, je pense qu'il est un peu faiblard. 

Son Prix :10, 95 €, j'ai l'impression que l'on paye surtout la popularité de la marque. Je pense que vous pouvez trouver mieux et moins cher.

Commentaires

Articles les plus consultés