Test BB crème éclat d'or de Marcelle

BB crème éclat d'or, 45 ml

Oui, j'ai fait une infidélité à Erborian, ma BB crème chouchou. J'ai voulu aller voir ailleurs tout simplement pour trouver une meilleure composition et voir si le résultat est aussi au rendez-vous.

Cette crème multifonctions va embellir votre peau et lui donner un coup d’éclat instantané grâce à ses pigments dorés. Plus encore, cette crème 8-en-1 va hydrater votre peau, favoriser la régénération cellulaire, matifier et contrôler la brillance, apaiser et calmer les rougeurs, réduire l’apparence des pores et protéger votre épiderme du vieillissement prématuré. Que demander de plus ? Sa formule est hypoallergénique et sans parfum pour respecter les peaux les plus sensibles et sa nuance universelle légèrement teintée s’adaptera à toutes les carnations. Vous l'aurez compris, il n'existe qu'une seule teinte. Toutefois, elle n'est destinée qu'aux peaux claires à médium. J'émets un doute pour les peaux très claires et les peaux mates à foncées. Je l'ai trouvée un poil trop foncée pour moi.

Le packaging est résolument similaire à celui d'Erborian avec son flacon pompe toujours très pratique pour utiliser la juste dose de produit sans en mettre de partout. Néanmoins, on a toujours du mal à accéder au fond. Les couleurs dorées mettent en évidence le côté lumière et bonne mine.

La texture est assez épaisse et difficile à étaler parfaitement sur la peau. Même si au final, la couvrance est assez moyenne, je trouve que le grain de peau n'est pas très joli, comme s'il y avait différentes aspérités. Alors, oui, l'éclat de la peau est bien là, le rendu est lumineux et donne bonne mine.

Elle camoufle parfaitement les rougeurs, quant aux imperfections, vous le savez aussi bien que moi, ce type de produit n'est pas adapté.

Son Prix : 31, 90 €, même gamme de prix que la Erborian, voire un peu moins chère. A tester si vous souhaitez vous faire votre propre opinion et surtout, opter pour une meilleure composition, malgré la présence en quantité non négligeable du silicone.

Commentaires

Articles les plus consultés