Test Liquid Eyeliner de Lavera

LAVERA - Eyeliner liquideLiquid Eyeliner, 2,8 ml
Je ne vous en ai pas beaucoup parlé récemment mais j'ai commencé une petite détox d'eyeliner bien avant le confinement. Si j'en mettais systématiquement, accompagné de fards à paupières ou non, j'ai commencé à en mettre moins. Pour me déshabituer, je mets désormais un peu de fard à paupière marron en ras de cils ou rien du tout. Toutefois, j'ai choisi de me tourner vers un maquillage meilleur pour ma santé et donc, vers le bio. Vous le savez déjà peut-être mais la marque Lavera propose des produits maquillage et cosmétiques très accessibles, vous trouverez forcément votre bonheur. Les produits de maquillage ne contiennent aucun ingrédient synthétique. Des minéraux naturels, huiles et cires biologiques nourrissantes, et des substances hydratantes biologiques sont les ingrédients essentiels, ainsi que des couleurs naturelles. Ces produits soulignent non seulement la beauté naturelle de la femme, mais ils prennent également soin de la peau grâce aux extraits de fleurs nouvellement développés, issus de la rose, du tilleul et de la mauve, que ce soit pour le maquillage des yeux, des lèvres et du teint.

Sa formule longue durée et parfaitement équilibrée à base d'extraits floraux bio et d'huiles bio lui confère des propriétés inédites. Là encore, pas de folie, une teinte noire et une brune.

Le packaging est assez sobre, de couleur noir,. Il est au contraire assez classique. Si j'ai un petit reproche à lui faire, c'est sa contenance que je trouve un peu juste pour une utilisation quotidienne mais qui a le mérite d'éviter un dessèchement pour les personnes qui l'utilisent moins.

La forme conique de l'extrémité du pinceau offre une parfaite maniabilité et permet une application rapide et précise. Sa pointe peut dessiner un trait de taille moyenne à épaisse selon la pression exercée dessus.Je trouve que l'intensité du noir est bien là en un seul passage. 

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs concernant sa tenue et son effritement. Personnellement, je n'ai pas du tout constaté ce problème. Il ne m'a jamais fait faux bond et tenu toute la journée.

Son Prix : 8, 60 €

Commentaires

Articles les plus consultés