Test Crème 3 en 1, Human Kind

Crème pour les mains, 50 ml

birchbox juillet aout human kind
J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette marque dont la composition des produits est très bonne et j'ai donc eu envie de tester cette crème pour les mains.

Human+Kind Crème pour les Mains/Coudes/Pieds aux Extraits de ...Si sa fonction première est l'hydratation des mains, son usage 3 en 1 vous permet de vous en servir pour toutes les autres zones de sécheresse tels que vos pieds, coudes, genoux... Elle existe en plusieurs parfums exotiques mais je dois dire que l'odeur est tellement subtile qu'on ne la sent presque pas. Aussi, ne vous attardez pas longtemps dessus pour faire votre choix mais plutôt sur leurs propriétés.

Le format du tube est classique et contient la juste dose de produit. Le packaging est assez coloré et tranche assez avec ceux plus consensuels et plus sobres pour les marques qui prônent le naturel. La texture est légèrement épaisse mais pénètre quasi instantanément la peau. Une fois absorbée, la crème a un fini non gras ce qui est plutôt appréciable. Reste à l'utiliser quotidiennement pour retrouver des mains plus douces.

Malheureusement, si mes mains sont apaisées sur le moment, je regrette qu'elle ne nourrisse pas en profondeur pour garder les bénéfices de l'hydratation sur le long terme. Aussi, si vos mains sont très sèches ou très abîmées, cette crème ne vous conviendra pas.

Son Prix : 9, 45 €

Commentaires

  1. Hello,
    J’ai déjà entendu parlé de cette crème plusieurs. Pour ma part, j’en utilise une en ce moment de la même marque et elle est plutôt bien! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Veuillez rester poli et courtois

Articles les plus consultés