Mes articles à lire ou à relire

En presque cinq ans, j'en ai publié des articles (près de 400 pour être exacte) ! Je me suis dit que ce serait une bonne idée pendant le confinement de vous en lister les principaux, adaptés à notre période pour que vous les découvriez, ou les re-découvriez. Cela vous donnera peut-être des idées pour vous occuper,  vous nourrir , voire même pour “l’après”... 

collage. young beautiful women. female faces with makeup 

Parce que c'est la période idéale pour prendre soin de soi et s'informer : 

Tester différentes routines...

Je suis loin d’être une blogueuse mode, mais voici quelques articles qui vous donneront peut-être des idées ?
Pour une fois que vous avez un peu de temps, vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil au libellé lecture. Avec tous ces articles aussi variés les uns que les autres, vous trouverez forcément quelque chose qui vous intéresse.
Je suis loin d'être un cordon bleu ou assidue avec cette rubrique mais quelques idées simples et faciles à réaliser avec vos enfants par exemple :

Et voilà, je crois que vous en avez pour un bon petit moment de lecture ! Bon, je me doute que vous n’allez pas tout lire, mais dites-moi tout, quels sont les types d’articles que vous préférez lire ? Y en a-t-il qui vous ont particulièrement marqués ou intéressé ?

Commentaires

Articles les plus consultés